En cette veille de la Nativité, l’Église célèbre l’ouverture du Jubilé romain, une année de grâces et de renouvellement spirituel pour tous les fidèles.
À l’horizon de cette année jubilaire, deux grands rendez-vous nous attendent :
À la Pentecôte, nous marcherons de Chartres à Paris sur le thème « Pour notre mère, la Sainte Église », pour témoigner de notre attachement indéfectible à l’Église de toujours.
En août, nous nous rendrons à Rome pour un pèlerinage exceptionnel, avec la demande filiale « Envoyez des ouvriers à votre moisson », affirmant notre foi au cœur même de la Ville éternelle et profitant des grâces offertes par cette année jubilaire.
Ces deux pèlerinages s’inscrivent dans une même démarche spirituelle : à chaque pas, à chaque prière, nous porterons l’Église dans nos cœurs et dans nos intentions.
Mais pourquoi attendre ces grands moments pour commencer ce pèlerinage spirituel ? En venant au monde dans la crèche, Dieu s’est fait proche de nous dans une infinie humilité. C’est dès aujourd’hui que nous pouvons répondre à cet appel d’amour, en vivant dans la générosité, la joie et la fidélité.
L’association Pèlerinages de Tradition
vous souhaite
un Joyeux Noël et une Sainte Année 2025 !
Nous remercions tous ceux qui soutiennent nos pèlerinages par leurs prières, leur engagement ou leurs dons.
Nous vous rappelons que les dons effectués avant le 31 décembre 2024 sont éligibles à une déduction fiscale sur vos impôts de l’année.
Merci d’avance pour votre générosité.