Une messe traditionnelle à Notre-Dame de Paris ?

Nous avons le plaisir immense de vous faire part d’une nouvelle extraordinaire, concernant notre prochain pèlerinage de Pentecôte 2025. En effet, nous avons reçu l’autorisation d’arriver pour la messe de clôture du lundi sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Oui, vous avez bien lu, sur le parvis de Notre-Dame !

Notre-Dame, qui a été marquée par l’épreuve du feu et qui se dresse fièrement à nouveau, nous accueillera à ses pieds.

Après le Sacré-Cœur de Montmartre et Saint-Louis des Invalides, c’est au tour de Notre-Dame de nous recevoir. Quel honneur pour nous et quel hommage rendu à Notre-Dame par les fidèles de la Tradition !


En cette année où nous marchons « Pour notre mère, la Sainte Église », nous portons une attention particulière à l’importance cruciale des vocations sacerdotales. La Vierge Marie, première disciple et modèle de toute vocation, nous enseigne la foi, l’obéissance et le dévouement sans faille.


Mobilisons jeunes et moins jeunes, et formons ensemble une longue colonne de pèlerins enthousiastes et fervents, sous le regard bienveillant de Notre-Dame de Chartres, au départ, et de Notre-Dame de Paris, à l’arrivée !

L’ouverture des inscriptions en ligne est prévue pour le dimanche des Rameaux, le 13 avril.

En attendant, que Notre-Dame nous inspire et nous guide dans nos efforts de Carême, pour que les grâces de la Résurrection et de la Pentecôte nous soient très profitables.

parvis notre dame de paris